Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Regalize it!
19 novembre 2013

Kenders: Bonne Nuit Doux Prince

J'ai publié le premier article de ce blog il y a maintenant plus de 7 ans, en avril 2006. Il m'aura accompagné dans mes passages à l'âge "adulte", à travers mes conneries, mes aventures, mes passages a vide aussi à travers de loooongs silences, périodes de plusieurs mois sans posts...

Aujourd'hui et après tant d'années, quand est il de Kenders? Il est toujours la, il est toujours opérationnel, foulam, triste un peu aussi, intéressé dans les mêmes trucs, peut être juste moins enclin à les partager, ou alors moins motivé à faire un effort. Le pseudo prend une force au fil des années, ce blog m'aura permis de rencontrer pleins de gens, de créer des amitiés, d'en renforcer d'autres, de découvrir des choses, de bouger, de me mettre des bonnes barres de rire... Ça paraît super loin et pas tant que ça en même temps, la grande époque de la blogosphère!

Le fait est que la en 2013 je sens qu'il est temps de se détacher. Plus grand monde lit le blog de toutes façons, à hauteur de deux posts par an ça ne m'étonne pas, mais c'est important. Ptetre que je reviendrais poser un lien, reprendre le costume de Kindaire, mais pour l'heure, il faut marquer le coup, fermer le bouquin. C'est important a ce qu'il paraît.

Un gros boujoux a tous les lecteurs au fil des années, tout les copains virtuels qui ont été depuis ensevelis ou non par l'émergence des médias sociaux et dont j'ai perdu la trace, tout les visiteurs, aux copains, au ternet tour crou, a Swiffoulix, et a Shigeriu qu'à tenu le mur du haut de sa banderole depuis 7 ans.

Kenders

Publicité
Commentaires
S
Un gros boujoux à toi l'ami ! <br /> <br /> C'est une belle page qui se tourne ici, je ne regrette pas d'avoir fait partie de l'aventure et d'avoir pu grandir à vos côtés. C'était une vraie chose, cette Blogosphère.<br /> <br /> On remettra ça sur le web 3.0 ? ;)
K
Pire c'était archi bon, limite je reve encore a cela
H
Nan mais c'était vraiment bien, le temps des blogs!
K
Limite je vois les commentaires seulement maintenant ca me motive a mort a reposter mais tout le monde s'en branle des blogs maintenant et vous avez tous laché vos blogs et changé vos adresses au cours des années du coup j'arive pas à vous faire signe! AAAAAAAAAAHHHHHH<br /> <br /> <br /> <br /> *smiley tente de se raccrocher au passé qui lui échappe entre les doigts tel un sable fin*
B
REPRENDS TON BLOG FRATE ON VEUT DU LOURD !!!!
Publicité